Pas encore de précisions sur la composition de la délégation à ce rendez-vous où, les 16 et 17 octobre en Bolivie, les dirigeants de l'Alternative bolivarienne feront le point sur divers dossiers et projets régionaux
dimanche 4 octobre 2009, Radio Kiskeya
Haïti fera partie des délégations latinoaméricaines et caribéennes attendues au prochain sommet de l'Alliance bolivarienne pour les Amériques (ALBA), les 16 et 17 octobre à Cochabamba, en Bolivie, ont annoncé dimanche, ont annoncé dimanche les autorités boliviennes relayées par EFE.
Les chefs d'Etat des pays membres Raùl Castro (Cuba), Hugo Chàvez (Venezuela), Rafael Correa (Equateur), Daniel Ortega (Nicaragua) et Fernando Lugo (Paraguay) ainsi que plusieurs chanceliers seront présents à ce sommet au cours duquel seront débattus des thèmes d'intérêt régional.
La création d'une monnaie commune, l'établissement d'un tribunal d'arbitrage, la prise en charge de l'environnement et le rapprochement commercial à l'intérieur de l'ALBA seront notamment à l'ordre du jour.
A Port-au-Prince, aucune information n'était encore disponible sur la délégation qui doit représenter Haïti en Bolivie.
spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article6230
Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...