Au moins 23 morts et plusieurs dizaines de blessés, c'est le bilan combiné de 4 accidents de la circulation survenus sur la route nationale numéro 2 à hauteur de Petit-Goâve entre dimanche et lundi.
L'autobus "Grandeur de Dieu", immatriculé PP 02901 qui conduisait un groupe de jeunes de la paroisse de la Croix des Missions dans un camp à Port-salut, a chaviré lundi dans la partie Sud du Morne Tapions faisant 10 morts et une soixantaine de blessés.
La plupart des blessés ont été conduits dans un état grave à l'hôpital Notre Dame. Le même jour, 1 personne a été tuée et 5 autres blessées dans un accident survenu cette fois dans la partie nord du morne Tapions.
Dimanche, 7 personnes avaient trouvé la mort et 17 autres blessées dans un autre accident à Fond Douxa non loin de petit Goave (Sud).
Six des tuées se trouvaient dans un camion assurant le trajet Petit trou de Nippes/ Port-au-Prince lors qu'un pneu du véhicule a éclaté.
La 7ème victime est une femme que le camion a mortellement heurtée alors qu'elle sortait de l'église. Il y a une semaine, un autobus de service public avait foncé sur un cortège funèbre à Aquin (sud) faisant six morts et douze blessés graves.
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15547
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...