HAITI BAT TRINIDAD AND TOBAGO 1-0 EN MATCH AMICAL.
Après huit ans de disette, les fans du football et des GRENADIERS ont savouré la première victoire de la sélection Haïtienne de football au stade Sylvio Cator face à un adversaire de poids de la zone, la sélection de Trinidad and Tobago.
La sélection haïtienne alignant une sélection composée exclusivement de joueurs évoluant dans le championnat local ont réalisé une très belle performance alliant résultat et manière. Cette prestation augure un très bon présage pour notre sélection qui affrontera dans dix jours son homologue surinamienne dans le cadre des match de poule comptant pour la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde 2010.
Malgré certaines erreurs d’arbitrage imputées aux arbitres locaux, et qui n’ont rien changé au résultat du match, les techniciens Trinitéens ont apprécié le niveau de jeu des Grenadiers qui selon toute vraie semblance devrait obtenir sa qualification pour la prochaine phase en sortant premier ou deuxième de son groupe.
Ce bon résultat prouve tout le bénéfice du stage et du travail réalisé depuis la confrontation face aux Antilles Néerlandaises.
Haïti rencontre au stade Sylvio Cator la sélection de Suriname le 20 Aout prochain.
-------------------------------------------
CUBA U-17 VAINQUEUR DU TOURNOI CFU…CUBA ET TRINIDAD AND TOBAGO AU Mexique
La sélection U-17 de Cuba a gagné le tournoi CFU U-17 2008 ayant eu lieu a Trinidad Tobago après sa victoire en finale face a la sélection hôte de l’évènement sous le score de deux buts à un. Après avoir éliminé la Sélection Haïtienne en demi-finale aux tirs au but, les cubains, accompagnés des jeunes Trinitéens représenteront la zone de la Caraïbe au tournoi éliminatoire de la Coupe du monde U-17 au Nigeria. Se Tournoi sera célébré au Mexique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...