Rencontre entre la CPP et le Premier ministre désigné avant le vote de ratification
La question de l’orientation sexuelle de Mme Michèle Duvivier Pierre Louis sera soulevée avant la tenue d’un vote primaire sur sa ratification ou non
jeudi 17 juillet 2008,
Radio Kiskeya
La rencontre avortée de la semaine dernière entre le Premier ministre désigné, Michèle Duvivier Pierre-Louis et la Concertation des parlementaires progressistes (CPP) se tiendra finalement ce jeudi, à quelques heures de la mise au vote du rapport de la commission spéciale de ratification, a annoncé le coordonnateur du bloc majoritaire à la Chambre basse, Lucas Saint-Vil.
Précisant qu’il ne s’agira pas de négociations, le parlementaire indique que les discussions porteront sur la stratégie qu’entend déployer Mme Pierre-Louis pour faire face aux grands problèmes de l’heure, comme la hausse continue du coût de la vie et l’envolée des prix pétroliers à l’origine de la précarisation accélérée des couches les plus démunies.
Les membres de la CPP en profiteront pour demander à la candidate de retracer son itinéraire personnel et professionnel.
Concernant l’épineuse question de la présumée homosexualité du Premier ministre désigné, elle devrait être directement abordée par certains Députés qui conditionnent leur vote au respect de la morale judéo-chrétienne.
Le Député Lucas Saint-Vil souligne qu’à l’issue de cette séance de travail, un vote primaire sera organisé parmi les 51 membres de l’incontournable groupe parlementaire à la Chambre basse. Cet exercice de simulation permettra de déterminer les tendances au sein de la CPP avant le vote crucial de l’assemblée. spp/RK
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5149
Commentaires :
Monsieur les parlementaires faites comme-ci. Dans la pratique on n’a que faire des préférences sexuelles de Madame Le Premier ministre désigné. Les voix qui se lèvent pour brandir la morale judéo-chrétienne ne sont que des hypocrites qui miment des tombes blanchies remplies de cadavres et d’ossements nauséeux et nauséabonds.
Que celui qui est libre de péchés lance la première pierre !
Cette même morale judéo-chrétienne est la même qui condamne les vols, le mensonge, l’adultère, la fornication, la calomnie, les faux témoignages, les dilapidations des caisses de l’état, l’irresponsabilité etc.….
Je m’enrôlerai volontiers à cette croisade morale si elle s’engageait dans un esprit d’assainir la société de tous les écueils qui la pousse vers la désintégration et la déchéance. Mais la il s’agit d’une fausse guerre menée au profit d’intérêts mesquins, personnels, claniques et antipatriotiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...