samedi 8 septembre 2007

Les 12 hommes arrêtés mardi à Tiburon en possession d'une importante quantité de drogue, transférés aux Cayes: le propriétaire du bateau serait un par

Les Cayes, 6 septembre 2007- Le juge d'instruction Jacques Saint-Jean qui mène enquête sur le dossier des 12 individus arrêtés mardi à Tiburon (Sud) en possession d'une importante quantité de drogue, a réitéré que le bateau à bord duquel se trouvaient ces individus serait la propriété d'un sénateur du Sud-Est.
Selon le magistrat, le parlementaire dont le nom n'a pas été révélé, savait que le bateau allait arriver. Et de petits avions se trouvaient déjà sur les lieux pour recevoir la marchandise dont le type et la quantité n'ont pas été précisés.
C'est au moment du naufrage du bateau dans la localité de Bon Pas que les 12 hommes dont un ancien marine américain d'origine haïtienne ont été mis aux arrêts, a fait savoir Me. Saint-Jean, juge au tribunal de première instance des Côteaux.
Les individus qui se trouvaient en garde-à-vue au commissariat des Côteaux, ont été transférés mercredi au commissariat de police des Cayes pour les suites légales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...