lundi 2 avril 2007

La Police déclare activer la localisation de la femme qui aurait brûlé un couple.

Santo Domingo.- Des investigateurs de la police nationale activent la localisation d’une femme qui aurait le 24 mars dernier aspergé d’essence son ex concubin et la femme de ce dernier et après aurait mis le feu en craquant une allumette, provoquant des blessures qui ont occasionné la mort du couple.
L’accusée en cavale répond au nom de Yudelka Baez Casado (Yudith) qui a commis le crime contre son ex concubin René de la Nuez Fermin pendant que ce dernier se trouvait en compagnie de son amie de maintenant Maria Magdalena Jerez, en sa résidence du numéro 7 de la rue Miosota du secteur Los tres brazos.
Maria Magdalena est décédée jeudi dernier à onze heures du soir et a été enterrée le lendemain, le vendredi, et René est mort quelques heures après les funérailles de son amie.
Apres les funérailles, les membres de la famille de De la Nuez semblaient très affectés et ont refusé de faire des déclarations aux journalistes. Ils ont simplement exigé que la police arrête l’accusé Yudelkis Alexandra.
Baez Casado a visité la maison ou résidait le couple, là ou elle a vécu quand elle partageait la vie de Monsieur De la Nuez, la veille de la tragédie pour récupérer deux des trois enfants qu’ils avaient procréés ensemble avec le prétexte que l’un d’eux célébrait son anniversaire de naissance.
Le jour suivant, elle revint tôt dans la matinée, rentra dans la chambre ou dormaient Jerez et De la Nuez, les aspergea d’essence et craqua une allumette et la lança par la fenêtre. Elle prit la fuite en emportant avec elle la plus jeune de ses trois enfants.


Article original en espagnol para dans l’édition digitale du journal Listin Diario sur : http://www.listin.com.do/app/article.aspx?id=8161, traduit par Thom GATO pour Haïti recto verso sur
http://haitirectoverso.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...