Le président Michel Martelly, Wyclef Jean, Roger M. Eugène (Shoubou) et Sandro Martelly au Keyboard ont évolué ensemble vendredi dernier à la onzième édition du Festival des Arts de la Caraïbe -CARIFIESTA- au Suriname, a constaté Haïti Press Network.
Moment de retrouvailles entre l'ancien candidat à la présidence Wyclef Jean et le président Michel Martelly après que la pop star avait fixé sa position et apporter son soutien à son ami Pierre Edouard Kanzki dans une histoire de complot pour déstabiliser le président haïtien.
Les deux hommes se sont retrouvés vendredi soir à Paramaibo sur un même podium devant des milliers de spectateurs caribéens pour interpréter la chanson MVP Kompa, tirée de l'album Masquerade de Wyclef Jean, très appréciée par le public.
Le fils du président, Sandro Martelly était invité par l’ambassadeur itinérant haïtien à rejoindre le keyboard alors que Michel Martelly portant un t-shirt du Ministère du Tourisme et Roger M. Eugene du Tabou Combo on joué ensemble.
Haïti était présente au CARIFIESTA 2013 dans les domaines de la musique, de l'artisanat, de la danse, des traditions ancestrales, de la gastronomie et de la mode. Tabou Combo, Wyclef Jean, Ti Koka sont quelques des groupes et artistes haïtiens qui ont participé à ce grand festival culturel que Michel Martelly souhaite accueillir en Haïti en 2015.
Frantz Alcema
salutano@yahoo.fr
http://www.hpnhaiti.com/site/index.php/art-a-spectacle/10246-haiti-caraibes-festival-retrouvailles-entre-wyclef-et-martelly-a-suriname
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...