vendredi 13 avril 2012

VERS LA CONSTRUCTION PROCHAINE D’UN PORT INTERNATIONAL DANS LE NORD-EST


Le ministre des affaires étrangère, Laurent Lamothe a reçu, ce mardi en début de soirée, la directrice du cabinet de la secrétaire d'Etat américaine, Cheryl Mills.
Cette rencontre de plus de deux heures a été portée sur le parc industriel de Caracol, selon ce qu'a indiqué le chancelier haïtien Laurent Lamothe à son issue.
Monsieur Lamothe annonce pour très bientôt le lancement des opérations en soulignant que des discussions sont en cours en vue de la création d'un port international dans le Nord-est.
Rappelons que la directrice du cabinet de la secrétaire d'Etat américaine, Cheryl Mills, était arrivée ce mardi dans le cadre d'une visite officielle.
Notons que madame Mills n'en est pas à sa première visite en Haïti, la dernière remonte au mois dernier mars. Lors de ce passage au pays, elle avait rencontré les présidents de deux chambres du parlement haïtien.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=20643

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...