La seconde Phase de la campagne électorale débute ce vendredi. Les candidats sont autorisés à utiliser tous les moyens de communications pour séduire les électeurs. Lors de cette seconde manche de la campagne électorale, les candidats pourront intervenir dans les medias et organiser des rassemblements publics tout en respectant, les prescrits de la loi électorale.
De nombreux candidats envisagent de lancer officiellement leur campagne ce vendredi. C'est le cas pour le candidat du parti Asanm nou fò, qui organise un grand forum de jeunes au Djumbala.
L'équipe du candidat VOLTAIRE annonce qu'elle va accueillir des jeunes représentants de tous les secteurs de la vie nationale (écoliers, universitaires, ouvriers, artistes agriculteurs et artisans…) pour discuter avec eux de leur avenir et de leur rôle dans la reconstruction.
Alors que le candidat Michel Martelly donnera débutera sa campagne par une longue marche, qui partira du Champ de Mars pour arriver à Fontamara.
Rappelons que la consigne du Conseil Electoral Provisoire imposant une première phase, dite muette ou visuelle, n'avait pas été respectée par tous les candidats.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18351
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...