dimanche 22 août 2010

Wyclef Jean contestera la décision de la commission électorale

Publié le 22 août 2010

La Presse Canadienne, Port-au-Prince, Haïti.-
Wyclef Jean a manifesté sa colère à la suite de l'annonce
de la commission électorale d'Haïti de rejeter sa candidature
 à la présidence du pays.
PHOTO: AFP
Le chanteur Wyclef Jean a déclaré qu'il n'abandonnait pas l'idée de devenir président d'Haïti et contestera devant une cour la décision de la commission électorale de rejeter sa candidature.
En entrevue à l'Associated Press, Wyclef Jean a annoncé que ses avocats s'adresseront à une cour haïtienne lundi afin d'en appeler de la décision de la commission de l'exclure de l'élection.
M. Jean dit posséder un document qui «démontrera que tout est correct». Lui et ses adjoints croient que «tout ce qui se déroule ici a tout à voir avec la politique haïtienne».
La candidature du chanteur a été rejetée par la commission électorale vendredi, probablement parce qu'il ne respectait par les règles concernant les cinq ans de résidence dans le pays.
http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/201008/22/01-4308722-wyclef-jean-contestera-la-decision-de-la-commission-electorale.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS2...
Commentaires:
Définitivement j'ai hâte de savoir qui sont les conseillers de WYCLEF JEAN. Là il est entrain de s'emballer dans un labyrinthe inextricable d'où il sortira égratigné. Les décisions du tribunal électoral sont sans appel. En plus il n'a aucune chance de gagner quoique ce soit.
La tronche de ces vociféreurs intimidants rappelle de très mauvais souvenirs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...