En marge des préparatifs fiévreux de l’événement prévu le 23 août à Las Vegas, la ravissante demoiselle s’exprime sur la candidature à la présidence de Wyclef Jean alors que son papa, Jean Bertin, fait partie des "rivaux" du rappeur international Mercredi 11 août 2010, Radio Kiskeya
Sarodj Bertin, fille de l’avocate et militante politique Mireille Durocher Bertin, assassinée à Port-au-Prince en 1995, représentera Haïti au Miss Univers 2010 aux côtés de candidates venues de plus de 80 pays admises au plus prestigieux concours mondial de beauté qu’accueillera la ville américaine de Las Vegas (Nevada), le 23 août prochain.
Selon une dépêche d’EFE, diverses personnalités sont attendues à ce grand rendez-vous mondain organisé à l’hôtel Mandalay Bay sous la houlette du célèbre milliardaire américain Donald Trump, propriétaire de la franchise Miss Univers.
Désignée récemment Miss Haïti dans des conditions très controversées, Sarodj Bertin, qui vit en République Dominicaine, a profité des préparatifs fortement médiatisés de l’événement pour se prononcer, dès son arrivée à Las Vegas, sur la candidature à la présidence haïtienne de la mégastar du hip-hop Wyclef Jean.
"Je veux seulement lui demander de faire quelque chose de sérieux pour Haïti. Qu’il prépare un projet, conçoive et développe un bon plan afin de nous assurer que personne ne manquera de rien en ce moment", a déclaré la ravissante concurrente haïtienne dont le propre père, Jean Bertin, figure pourtant également sur la liste des 34 prétendants au fauteuil présidentiel à s’être inscrits.
Miss Univers 2009, la vénézuélienne Stefanìa Fernàndez posera au soir du 23 août la couronne tant convoitée sur la tête de celle qui s’imposera parmi "80 des plus belles femmes du monde". spp/Radio Kiskeya
http://radiokiskeya.com/spip.php?article6939
j'espere que bertin renportera ce concours
RépondreSupprimer