jeudi 26 août 2010

Des braqueurs investissent une maison de transfert et emportent au moins 20.000 dollars

Un policier blessé par balle et trois agents de CamTransfert interpellés à cause de leur passivité suspecte Mercredi 25 août 2010, Radio Kiskeya
Un commando de six hommes disposant d’armes de poing a réalisé mardi dans une succursale de CamTransfert à Delmas 10 (nord-ouest de Port-au-Prince) un hold-up spectaculaire au cours duquel 18.000 dollars américains et une forte somme en gourde ont été emportés.
Au moment de prendre la fuite avec leur butin de guerre, les bandits qui, pour la plupart, circulaient à moto, ont ouvert le feu sur un policier, le blessant grièvement, alors qu’il vaquait tout simplement à ses occupations.
Interrogé par Radio Kiskeya, l’inspecteur divisionnaire Stanley Augustin, responsable du sous-commissariat de Delmas 3, a annoncé l’interpellation des trois agents de sécurité qui assuraient la protection du bureau de CamTransfert lors du braquage.
L’officier de police précise que les trois hommes ont affiché un comportement étrange, se laissant déposséder de leurs armes sans tirer le moindre coup de feu qui pourrait alerter la police.
Après avoir rançonné employés et clients de la maison de transfert, les braqueurs ont également obtenu le code secret donnant accès à un coffre-fort.
Ce hold-up de trop contre les compagnies opérant sur le marché du transfert d’argent a semé la panique dans les parages de CamTransfert.
Diverses attaques armées, dont certaines sanglantes, ont été menées ces dernières semaines contre des succursales de la Sogexpress, une filiale du groupe Sogebank. spp/Radio Kiskeya
http://radiokiskeya.com/spip.php?article6976

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...