mercredi 9 juin 2010

Patrick Moussignac refuse toute protection rapprochée

Le directeur de (Radio Télé Caraïbes et les stations affiliées), Patrick Moussignac qui vient d'être victime d'une tentative d'assassinat, a refusé un garde du corps proposé par les autorités policières haïtiennes. « Pas question d'avoir des agents de sécurité rapprochée à mes côtés. Ce serait la dernière chose que j'accepterais », a déclaré le patron de presse dans une interview accordée à un journaliste du Journal le Nouvelliste.
Monsieur Moussignac a fait remarquer qu'il préférerait d'ailleurs aller vivre à l'étranger plutôt que d'accepter d'avoir des gardes du corps devant assurer sa sécurité.
Tout en ne souhaitant pas donner une teneur politique à l'incident, le PDG de Caraibe FM, exige que la lumière soit faite sur cet incident au cours duquel son véhicule a essuyé des tirs dans le quartier de Delmas 2.
Soulignons que l'Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) avait déploré l'incident. L'actuel président de l'association, Max Chauvet, a indiqué que suite à des éléments d'information dont il dispose, il peut tirer comme conclusion que Patrick Moussignac a été attaqué en tant qu'homme d'affaire, non en tant que patron de média.
EJ/Radio Métropole Haïti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...