jeudi 8 avril 2010

La fondation Voila vole au secours des enfants victimes du séisme

Les responsable de la Compagnie de téléphonie Voila mobile ont fait don, à travers leur fondation, de plus d'un millions de gourdes à l'organisation non gouvernementale Save the children qui viendra en aide aux enfants victime du séisme du 12 janvier dernier. Selon le directeur général de la Compagnie, Robin Patberg ce geste s'inscrit dans le cadre des objectifs spécifiques de son entreprise qui consiste à apporter un soutien matériel et psychosocial aux enfants en les sensibilisant aux valeurs morales et citoyennes.
Pour sa part le représentant intérimaire de Save the children, Patrick Crump a salué l'initiative de la fondation Voila, il estime que ce don symbolise l'esprit généreux des haïtiens qui sont eux aussi des victimes.

Monsieur Crump affirme que l'organisation qu'il dirige est fière d'avoir la fondation Voila comme partenaire. Il a fait savoir que ces fonds décaissés par Voila serviront au renforcement de la capacité de certaines institutions scolaires touchées par le séisme du 12 janvier.

« Save the children compte venir en aide à plus de 250 établissements scolaires sérieusement endommagés à Port-au-Prince, Jacmel et Léogane », précise Monsieur Crump.

EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17464

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...