mardi 2 mars 2010

Le SMCRS dispose désormais d'une vingtaine de nouveaux véhicules

Le Ministre de l'intérieur et des collectivités Territoriales, Paul Antoine Bien-Aimé, a remis le week end écoulé, une vingtaine de véhicules aux responsables du Service Métropolitain de Collecte des Résidus Solides (SMCRS).
« Il s'agit pour le gouvernement d'augmenter le parc d'équipements de cette institution et de lui permettre de répondre aux nouvelles exigences relatives à la situation qui existe maintenant depuis la catastrophe du 12 janvier », a déclaré Paul Antoine Bien –Aimé lors d'une cérémonie organisée en cette occasion.
Selon le ministre Paul Bien-Aimé, un séminaire a été organisée à l'intention des conducteurs et techniciens du SMCRS qui vont manœuvrer ces équipements qui ont coutés plus de 3 millions de dollars américains à l'état haïtien.
En réaction le directeur général du SSMCRS , Paulémont Germain a salué le geste du gouvernement. Il estime que ces vehicules vont permettre à l'institution qu'il dirige de participer activement aux cotés du Centre National des Equipements (CNE) au processus de déblaiement de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Monsieur Paulemont a précisé que plus de 10 mille mètres cube de débris ont été déjà enlevés par le SMCRS depuis le 12 janvier.
EJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...