samedi 13 mars 2010

L’avocat Rosny Dieudonné abattu à Port-au-Prince par des inconnus

Me Dieudonné était membre du Cabinet particulier du ministre des haïtiens vivant à l’étranger
L’avocat Rosny Dieudonné a été abattu par balle ce vendredi aux environs de 1 heure 30 p.m. au centre de la capitale, à proximité des ruines de la Cathédrale de Port-au-Prince.
Me Dieudonné était au volant de son véhicule et n’aurait été dépouillé d’aucun objet par son ou ses agresseurs. Il venait juste de procéder à la supervision d’une opération d’affichage pour compte d’une firme privée de communication.
Ancien membre de l’équipe dirigeante de la Société Haïtienne d’Epargne de Crédit (SHEC) qui a fait faillite, et ancien consultant à la Direction générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Me Rosny Dieudonné faisait partie du Cabinet particulier du Ministre des haïtiens vivant à l’étranger, Edwin Paraison.
Une certaine tendance à la remontée de l’insécurité est notée à Port-au-Prince où l’on a enregistré au moins un cas de kidnapping depuis le tremblement de terre du 12 janvier 2010. La police de l’ONU (UNPOL) et la PNH ont annoncé jeudi la décision de conjuguer leurs forces en vue de rattraper de dangereux évadés de prison et de faire échec à la reconstitution en cours des gangs. [jmd/Radio Kiskeya]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...