mercredi 17 mars 2010

Deux policiers abattus à La Saline

Les victimes ne portaient pas d’uniforme et se trouvaient à bord d’un véhicule privé aux vitres teintées
mardi 16 mars 2010,
Radio Kiskeya


Deux policiers ont été abattus de plusieurs balles en début de soirée mardi dans le quartier de La Saline (Nord de Port-au-Prince), dans des circonstances non encore élucidées.
Ces policiers, les Agents I Jackson Adam et Edouard Enzo étaient respectivement issus des 17ème et 20ème promotions de la Police Nationale d’Haïti (PNH). L’un d’entre eux était affecté au Commissariat de Delmas.
Les deux policiers n’étaient pas en uniforme. Ils se trouvaient à bord d’une voiture particulière aux vitres teintées de marque Toyota Corolla immatriculée au numéro AA 22190. Le véhicule était en stationnement pendant plusieurs heures à l’endroit où les deux hommes ont été abattus, selon des sources policières.
Une enquête a été ouverte en vue de déterminer le mobile du double meurtre et d’en appréhender les auteurs.
Une certaine recrudescence de l’insécurité est constatée depuis au moins deux semaines à Port-au-Prince. Plusieurs cas de meurtres et au moins un enlèvement ont été enregistrés à la capitale au cours de cette courte période. [jmd/Radio Kiskeya]
http://radiokiskeya.com/spip.php?article6645

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...