La direction générale de la Police Nationale d'Haïti (PNH), dit avoir le regret de constater que certains citoyens ou ressortissants étranger, profitent de la situation post-désastre, pour circuler sur le territoire à bord de véhicules sans plaque d'immatriculation nationale ou avec une photocopie de plaque d'immatriculation nationale. Ces conducteurs prennent en outre, l'habitude de déroger à toutes les lois de la circulation, violant notamment les voies à sens unique et les feux rouge sans égard, aucun pour les autres usagers. En conséquence, dans une note de presse datant du 10 mars, portant la signature du directeur général, Mario Andrésol, la direction de la police nationale s'empresse d'informer le publique en général et les personnes concernées en particulier, que la situation humanitaire que vie le pays, n'autorise aucun particulier ou institution nationale ou étrangère à enfreindre les lois de la République.
La direction générale de la police nationale, invite tous les intéressés à faire immatriculer sans délai leur véhicule auprès des services concernés. Dans le souci de maintenir le bon ordre publique et de prévenir de nouveaux problèmes de sécurité, la PNH procédera à l'immobilisation de tous les véhicules surpris sans plaque d'immatriculation nationale ou munie seulement d'une photocopie de la dite plaque.
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17215
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...