Les responsables de la American Airlines Haïti se proposent de commémorer sobrement le 39 eme anniversaire de la compagnie sur le territoire national. La directrice commerciale Rachelle Madhère affirme que les efforts sont maintenant concentrés sur les actions à entreprendre dans la reconstruction du pays.
American Airlines a été la première compagnie à reprendre les liaisons internationales après le violent séisme du 12 janvier.
Tout en rappelant que AA ne détient pas un monopole en Haïti, Mme Madhère révèle que sa compagnie a tout de même décaissé 1 250 000 dollars afin de favoriser la réouverture de l'aéroport International Toussaint Louverture. 50 % de ce montant représentent un prêt de la AA aux autorités haïtiennes qui a permis la construction d'un nouveau bâtiment.
Les avions de la AA réalisent trois vols quotidiens sur Port-au-Prince déclare Mme Madère annonçant une augmentation des vols dans les prochains mois.
La American Eagle reliera bientôt Port-au-Prince à Santo Domingo, San Juan et Santiago.
Solidement implanté en Haïti, la AA est depuis quelques semaines la cible de critiques en raison de la qualité des services. La directrice générale Elsy Viala assure qu'il s'agit en fait d'une mauvaise perception des clients. Elle affirme que les vols sur Port-au-Prince bénéficient de certains avantages. Un snack gratuit est offert sur ces vols dit-elle rappelant qu'une directrice de vol est disponible pour aider les passagers à remplir les formalités.
En ce qui a trait aux prix des billets, Mme Viala fait remarquer qu'ils sont moins élevés lorsqu'il s'agit de réservation sur une longue période.
LLM
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17118
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...