L'Organisation des Etats Américains (OEA) promet de superviser les prochaines élections législatives en Haïti fixées pour février et mars 2010, informe l'organisation hémisphérique. Environ 80 observateurs seront dépêchés dans le pays pour suivre ces élections. ils seront aussi déployés dans les bureaux de vote le jour du scrutin selon l''assistant secrétaire général de L'OEA Albert Ramdin.
M Ramdin réaffirme son soutien à une stabilité politique dans le pays et met l'accent sur l'importance de la tenue des élections devant renouveler la chambre des députés et un tiers du sénat .
« Durant cette année électorale très dynamique, nous allons continuer à suivre la situation de manière a maintenir ce climat politique favorable dont le pays a bénéficié ces quatre dernières années grâce à une forte participation de la population haïtienne », déclare Albert Ramdin. .
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=16182
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...