mardi 8 décembre 2009

Elisabeth devient la Première Dame d'Haïti


Le chef de l'Etat haïtien, René Préval ne bouclera pas son second mandat avec le statut de célibataire.
Le secrétariat de la présidence a annoncé hier que René Préval et Elisabeth Débrosse Délatour se sont unis dans les liens du mariage le dimanche 6 décembre 2009.
La cérémonie s'est déroulée dans un endroit non précisé par les autorités qui soulignent que les noces ont eu lieu dans la plus stricte intimité.
L'union du chef de l'Etat et d'Elisabeth D. Délatour a été consacrée à 11 heures du matin par l'officier d'Etat civil de Kenskof, Marienne Valéus.
Les fiancés avaient fait choix de leurs enfants respectifs, Carl Délatour (19 ans) et Patricia Préval (32 ans), issus d'un premier mariage, comme témoins principaux de leur union. La note de la présidence vient confirmer les informations qui circulaient dans la capitale haïtienne concernant ce mariage.
4 ans après sa réélection, René Préval s'est engagé dans les liens du mariage comme ce fut le cas au cours de son premier mandat. Entre 1996 et 2001 la fonction de Première Dame avait été exercée par Geri Benoît.
La nouvelle Première dame, Elisabeth Débrosse Délatour devrait réaliser ses premières sorties officielles au cours des cérémonies traditionnelles de fin d'année.
LLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...