Lors d'un point de presse, Madame Sophie De la combe porte parole de la mission a indiqué que le chef civil de la Minustah, Hédi Annabi, s'est entretenu mercredi avec les conseillers électoraux et le directeur général du Conseil Electoral Provisoire.
Hédi Annabi leur a renouvelé la volonté de la mission de les appuyer au triple niveau technique, logistique et sécuritaire pour la réussite du processus.
Par ailleurs La Mission des nations Unies pour la Stabilisation d'Haïti (Minustah), applaudit l'installation rapide du nouveau gouvernement et dit prendre acte des déclarations du chef de l'Etat René Préval et du nouveau premier ministre, Jean Max Bellerive, selon lesquelles le gouvernement va se mettre au travail dans l'immédiat.
La date du dimanche 28 février 2010 est retenue par l'Exécutif pour la tenue des sénatoriales partielles et les compétitions pour les députés, sur tout le territoire d'Haïti, à l'exception du Plateau central, annonce un arrêté présidentiel pris dans le premier conseil des nouveaux ministres, réunis immédiatement après leur investiture.
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=16068
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...