mardi 6 octobre 2009

Un citoyen haïtien tue sa fille à coup de plombs

La Police Nationale Dominicaine  a informé qu'elle poursuit un haïtien qui aurait tué hier sa fille  âgée de 11 ans  sur une ferme de la section Quija Quieta, a Bani, pour des motifs inconnus.

L'institution de l'ordre à précisé que le cadavre de la mineur sonny Diocempt (Joseph ?), fille de Sonia Diocempt (Joseph ?), a été retrouvé avec des traces de plaies par cartouches au niveau du flanc droit, provoqué par son père Elias Diocempt (Joseph), actuellement en cavale.

La Police a informé que le corps sans vie de la fillette a été retrouvé  à 8 :30 du matin dans une ferme agricole de la section mentionnée, de la commune Matanzas.

Le rapport préliminaire dit qu'après avoir commis le crime l'homicide a pris la fuite, poour cette raison il est activement recherché par les officiers de la direction des investigations criminelles pour être remis à la justice.

http://www.hoy.com.do/el-pais/2009/10/6/296569/Haitiano-mata-hija-a-perdigonazos



Nouveau! Tout Windows vous suit partout. Découvrez les Windows phones. Cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...