Jimani.- Les cadavres des trois haïtiens assassinés et brûlés dans une zone éloignée de la communauté rurale d'ici ont été identifiés, tandis que le juge d'instruction a imposé des mesures de coercition contre deux détenus et a relâché d'autres individus en relation avec le crime.
Les haïtiens qui ont été surpris entrain de couper des arbres pour fabriquer du charbon de bois sur la montagne el Behuco entre Boca Cachon et Los pinos del eden sont : Deni Désir Dimitri (Denil Desir Dinitre), Micouly Jolicoeur (Miculi Jolucu) et Jolicoeur Ansy (Jolico Ansil).
Le juge d'instruction a dicté des mesures de coercition contre Manuel Matos (Lico) âgé de 46 ans et Domingo Féliz Cuevas (Muma), de 40 ans.
Le magistrat a donc appliqué les alinéas 1 et 4 de l'article 226 du Code Pénal, qui stipulent une interdiction de sortir du pays et l'obligation de se présenter devant le ministère publique le 25 de chaque mois.
Le juge d'instruction de ce district de la province Indépendance a dicté des ordres de liberté en faveur d'autres personnes arrêtées et traduites devant la justice.
Ceux contre qui les ordres de coercition ont été prononcés résident dans la communauté de Boca Cachon.
Les haïtiens furent tués par balles par des supposés dominicains quand ils ont été surpris entrain de couper des arbres pour fabriquer du charbon de bois, puis ils ont été jetés dans des fours à charbon et finirent calcinés.
Auteur: TEUDDY A. SANCHEZ.
Traduction Haïti Recto Verso
Nouveau Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient. En savoir plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...