Un suspect libéré trois jours avant la découverte du corps
mardi 6 octobre 2009, Radio Kiskeya
Le corps mutilé du nommé Stanley Joachim (19 ans), a été retrouvé lundi matin dans le quartier de « Fouji » (zone Route 9, en Plaine, Nord de Port-au-Prince), informe un des cousins de la victime, Segens Saint Hilaire, dans une interview accordée à Radio Kiskeya.
Stanley Joachim n'avait pas été vu par les siens depuis le 19 septembre dernier. La police en avait été informée et n'aurait pas pris à temps les dispositions appropriées pour le retrouver, s'est plaint Saint-Hilaire.
Un suspect dans la disparition de Stanley Joachim, un certain Johnny, beau-frère de la victime, avait pourtant été appréhendé dans le cadre de l'enquête ouverte autour de cette affaire. Il devait cependant recouvrer la liberté vendredi dernier, après une audition au Parquet du Tribunal Civil de Port-au-Prince.
Le corps retrouvé lundi porte des traces d'armes tranchantes, précisent les parents de Stanley Joachim qui n'écartent pas la possibilité qu'il ait été tué à coups de machettes. Ils n'étaient cependant pas en mesure d'avancer une quelconque hypothèse sur les facteurs à l'origine de la disparition suivie de l'assassinat de Stanley Joachim.
Stanley Joachim, écolier en classe de 3ème à l'Ecole des Salésiens (à
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article6237
Achetez un nouveau PC et bénéficiez de Windows 7 dès sa sortie ! En savoir plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...