Le ministre français des affaires Bernard Kouchner, et son homologue brésilien, Celso Amorim, effectueront une visite conjointe en Haïti ce vendredi 18 septembre. Au cours de leurs séjours Messieurs Amorim et Kouchner auront des entretiens avec le chef de l'Etat haïtien, René Préval, la Première Ministre Michèle Pierre Louis et des membres du gouvernement. Le renforcement de la coopération tripartite Haïti-Brésil-France sera à l'ordre du jour de ces rencontres.
Bernard Kouchner et Celso Amorim se rendront ensuite au centre Gheskio de lutte contre les maladies infectieuses, soutenu par la coopération française et donneront ensuite le coup d'envoi d'un projet de banque du lait maternel a révélé un communiqué du ministère français des affaires étrangères.
Les deux ministres visiteront ensuite les contingents brésiliens et français de la Mission des Nations unies pour la stabilisation en Haïti (MINUSTAH) sur leur principale base, où ils rencontreront Hedi Annabi, représentant spécial en Haïti du secrétaire général des Nations unies.
En outre Bernard Kouchner rencontrera la communauté française en Haïti, avant d'inaugurer le pont de Montrouis, qui avait été détruit suite aux violentes tempêtes de septembre 2008. L'ouvrage a été reconstruit grâce à un financement du gouvernement français.
LLM
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15819
Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...