lundi 28 septembre 2009

Le dossier d’Haïti au menu de la conférence des Amériques, mardi en Floride

L'envoyé spécial du Secrétaire général de l'ONU, Bill Clinton, sera tour à tour à Coral Gables, Port-au-Prince, Labadie et à la Citadelle Henry
dimanche 27 septembre 2009, Radio Kiskeya
L'envoyé spécial de l'ONU pour Haïti et ex-Président américain, Bill Clinton, est attendu mardi à la conférence des Amériques avant de conduire jeudi à Port-au-Prince une mission commerciale de 150 investisseurs en compagnie du président de la Banque interaméricaine de développement, Luis Alberto Moreno.
Selon le Miami Herald, M. Clinton doit avoir des discussions sur ses initiatives en faveur d'Haïti avec les participants à la 13e conférence annuelle des Amériques qu'accueillera l'hôtel Biltmore, à Coral Gables, en Floride.
D'autre part, Radio Kiskeya a appris de sources gouvernementales que l'ancien numéro un américain doit profiter de son séjour de 48 heures dans le pays pour se rendre au Cap-Haïtien (274 km au nord de Port-au-Prince). Il sera notamment à Labadie, site naturel magique et principale attraction du projet de relance de l'industrie touristique haïtienne et à la Citadelle Henry, un majestueux monument historique, unique en son genre, construit au début du XIXe siècle par le Roi Henry Christophe et classé aujourd'hui patrimoine mondial.
spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article6211

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...