lundi 23 mars 2009
Plusieurs centaines de partisans du Député d’Aquin (Sud), Emmanuel Fritz-Gérald Bourjolly, ont manifesté pour annoncer leur intention de bloquer la route nationale #2 au cas où le bureau de la Chambre basse adopterait des sanctions contre le parlementaire impliqué dans un grave incident.
Au cours d’un sit-in organisé samedi devant la résidence du Député, les manifestants ont renouvelé leur attachement à M. Bourjolly qui, selon eux, voulait défendre les intérêts de sa circonscription lors de l’altercation l’ayant opposé au président du bureau, Louis-Jeune Levaillant.
En présence de la Première ministre Michèle Pierre-Louis et de plusieurs membres de son gouvernement, le Député de la Fusion des sociaux-démocrates avait violemment lancé deux microphones dans la salle de séance en guise de protestation contre le refus du président de lui accorder la parole.
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?breve1900
Le mot de HRV : Démocratie versus vagabondage?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...