samedi 20 décembre 2008

Le directeur général de la PNH aux Gonaïves pour préparer la fête de l’indépendance

Le directeur général de la PNH aux Gonaïves pour préparer la fête de l’indépendance
Mario Andrésol commence à établir un plan de sécurité pour le 1er janvier et présente le successeur du commissaire Ernst Dorfeuille emprisonné
vendredi 19 décembre 2008, Radio Kiskeya
Le directeur général de la Police Nationale, Mario Andrésol, a présenté vendredi le nouveau commissaire principal des Gonaïves (Artibonite, nord), lors d’une visite dont l’objectif principal était la mise en place d’un plan de sécurité en prévision de la célébration du 205e anniversaire de l’indépendance nationale.
Jean-Claude Jeune, qui était au cours des sept dernières années affecté à la direction de l’institut national de la réforme agraire (INARA) dans l’Artibonite, succède au commissaire Ernst Bouquet Dorfeuille, écroué dans le cadre de l’enquête ouverte sur l’enlèvement suivi de l’exécution de sa compagne Monique Pierre, le 29 novembre dernier.
Dans ses premières déclarations, l’officier de police s’est dit « prêt à poursuivre le travail du commissaire Dorfeuille » et à améliorer les conditions de travail de la police.
Pour sa part, le commandant en chef de la PNH a annoncé l’arrivée bientôt aux Gonaïves d’un nouveau commissaire municipal nommé Barthélemy. Mario Andrésol, qui pourrait retourner la semaine prochaine dans la région, a promis des matériels et équipements pour le commissariat de la Cité de l’indépendance et l’amélioration de la sécurité à l’échelle du département.
Une délégation du ministère des travaux publics s’est également rendue aux Gonaïves vendredi afin de lancer des travaux d’assainissement à l’approche du 1er janvier.
Le Président René Préval et d’autres officiels doivent participer aux manifestations prévues à l’occasion de la fête de l’indépendance. spp/Radio Kiskeya

http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5528

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...