26 Février Santiago.
Des inconnus ont mutilé la kikette d’un touriste britannique dans une chambre d’hôtel du consortium touristique de Cabarete sur la côte nord de la République Dominicaine selon des informations de sources officielles.
La police dominicaine a déclaré que monsieur Khardreed Alan Paul, âgé de 43 ans, a été admis dans un centre hospitalier privé de la ville de Puerto-Plata ou des chirurgiens essaient de lui greffer sa virilité, l’homme aurait été attaqué pour des motifs passionnels, a ajouté l’organisme officiel.
L’étranger a révélé qu’il dormait dans sa chambre d’hôtel quand des inconnus firent irruption et lui coupèrent le zizi.
Des cris déchirants du touriste attirèrent l’attention du personnel du centre hôtelier qui vint a son secours en informant la Police qui prit en charge son transfert vers un centre hospitalier privé.
La police de Puerto-Plata aurait interrogé plusieurs personnes par rapport à cet incident. L’organisme officiel selon un communiqué dit essayer d’établir si le fait a été causé par des étrangers ou par des nationaux dominicains.
EFE
http://elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=92507
Traduction Dr JJ pour HRV
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
nous sommes desoles...pour le zizi de ce monsieur mais ....bon, si on regarde la bonne partie...il aura plus de place dans se pantalon.
RépondreSupprimerbonne journee.