Etudiant finissant en génie civil chez Leconte, Sadrac Sanon a été la cible de deux bandits
jeudi 10 janvier 2008,
Radio Kiskeya
Sadrac Sanon, un étudiant de l’Institut Supérieur Technique d’Haïti, couramment appelé Université Leconte, a été abattu mercredi en fin d’après-midi par deux individus au cours d’un hold-up, ont rapporté des étudiants de cet établissement privé.
La victime, qui était en quatrième année de génie civil, a été giflée puis dépossédée de son sac avant d’être tuée près de l’université à la rue du Chili (centre de Port-au-Prince). Il a été touché au cœur.
Certains de ses camarades en état de choc ont affirmé que Sadrac Sanon tentait de lutter contre l’agression caractérisée qu’il avait subie lorsqu’il est tombé sous les balles assassines.
Les meurtriers ont eu le temps de prendre la fuite.
Il s’agit du deuxième assassinat spectaculaire enregistré à la capitale en 24 heures. Mardi soir, Bélourdy Dumornay, un employé de la compagnie de téléphonie mobile Digicel, avait été criblé de balles par deux inconnus presqu’à l’angle des avenues du Travail et Jean Paul II, à Turgeau (centre-est).
Après une accalmie constatée au cours des premiers jours de l’année, l’insécurité tend à regagner du terrain à travers notamment des meurtres et des kidnappings. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4601
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...