mercredi 14 novembre 2007

Incident de Hinche : La Sénatrice Bauzile dément et annonce la fuite de Séruphin


Celui qui se pose en victime a subitement quitté l’hôpital, selon la vice-présidente du Sénat qui l’accuse de montage
mardi 13 novembre 2007,
Radio Kiskeya

La vice-présidente de la Chambre haute et première Sénatrice du Centre, Edmonde Supplice Beauzile, a annoncé mardi qu’Hébert Séruphin, qui affirmait avoir été blessé par ses gardes du corps, a abandonné l’hôpital de Hinche où il était censé recevoir des soins.
Lundi après-midi, la supposée victime aurait été vue en train de quitter à pied l’hôpital Sainte-Thérèse alors qu’elle avait affirmé avoir reçu deux balles à la jambe, quelques heures plus tôt. Selon ses proches, ce départ précipité de Séruphin serait dû à des problèmes de sécurité, car des rumeurs auraient annoncé une opération imminente contre lui.
Estimant avoir été victime d’un montage, la Sénatrice Beauzile a déclaré haut et fort que l’accusateur s’était blessé lui-même dimanche après-midi. Elle l’a qualifié d’ex-coordonnateur régional de la Fusion des sociaux-démocrates parce qu’il a été expulsé du parti pour indiscipline. La parlementaire a toutefois reconnu qu’un conflit l’opposait à Hébert Séruphin à cause du refus de ce dernier de restituer une moto qui lui avait été confiée au cours de la campagne électorale 2005/2006.
Une plainte pourrait être portée devant les instances judiciaires compétentes en vue de décerner un mandat d’arrêt contre M. Séruphin.
Mais, les partisans de l’intéressé en colère depuis l’incident restaient mobilisés et continuaient à tenir des propos revanchards.
Le parti des sociaux-démocrates, dont Mme Beauzile est la secrétaire générale adjointe, ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4412

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...