mercredi 22 août 2007

Quatre présumés narcotrafiquants dont une haïtienne arrêtés à Jimanì

Arrivés de Port-au-Prince, ils ont été surpris à la frontière haïtiano-dominicaine en possession d’un paquet de marijuana
mardi 21 août 2007,
Radio Kiskeya

Le chauffeur d’un autobus et trois passagers en provenance de Port-au-Prince ont été arrêtés mardi à Jimanì, ville située à la frontière haïtiano-dominicaine, en possession d’un paquet de marijuana, rapporte le quotidien dominicain El Caribe.
Trois ressortissants dominicains, Almed Rafael Gàmez, Manuel Antonio Bàez et Gerson Filomeno Yedys et une haïtienne, Sonia Racine, ont été appréhendés par des agents de la Direction nationale dominicaine de contrôle des drogues (DNCD), du J-2 des Forces Armées et de la direction générale des douanes.
Le groupe rentrait à Santo Domingo à bord d’un autobus de la compagnie dénommée Asobus après un séjour dans la capitale hattienne.
La drogue a été découverte dans un sac à main.
L’affaire a été confiée au chef du parquet de Jimanì, Rudy Medrano Pérez, qui, lui-même, doit l’acheminer à un juge d’instruction. Les quatre présumés trafiquants de drogue devraient être jugés bientôt.
Au cours de la même journée de mardi, une curaçaolaise en partance pour l’Italie a été arrêtée à l’aéroport Las Américas parce qu’elle transportait des dizaines de boules de crack dans son estomac.
Les raids contre les narcotrafiquants se sont nettement accentués ces derniers mois en République Dominicaine, l’un des principaux territoires de transit de la région avec Haïti. spp/RK
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4003

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...