dimanche 26 août 2007

Haïti dans les serres des Eaglets (4:1) ..HAITI - NIGERIA


Le Nigeria poursuit son parcours de santé en tête du Groupe D après sa victoire 4:1 sur Haïti, ce samedi 25 août.
Deux doublés de Macauley Chrisantus et Sheriff Isa ont permis aux Eaglets de remporter une large victoire face à des Haïtiens courageux mais dépassés par les événements. Les insulaires n'ont pourtant pas démérité et leurs performances sur le sol asiatique ont suscité l'enthousiasme de leurs fans.
La différence de niveau se fait sentir dès la troisième minute de jeu. Kabiru Akinsola s'échappe sur l'aile droite et centre à ras de terre pour Chrisantus, qui ne laisse aucune chance au gardien haïtien. Le Nigeria creuse l'écart peu avant la pause grâce à un doublé express de Sheriff Isa. Une fois de plus, Akinsola se trouve à la baguette.
Les Haïtiens ont le mérite de ne pas baisser les bras. Leurs efforts trouvent leur récompense lorsqu'une tête de Joseph Peterson trouve le chemin des filets. Mais le numéro 8 nigérian, qui faisait sa première apparition en tant que titulaire, s'offre une quatrième passe décisive quelques minutes plus tard en envoyant Chrisantus inscrire son cinquième but depuis le début du tournoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...