jeudi 21 juin 2007

Arrestation de deux nouveaux présumés bandits : Nixon Salomon alias Cop et Evil, ainsi connu

Démarches en cours en vue de les faire libérer ??!!
jeudi 21 juin 2007,
Radio Kiskeya

La police a procédé durant ces deux derniers jours à l’arrestation de deux présumés bandits, impliqués dans des actes de kidnapping, Nixon Salomon plus connu sous le nom de Cop et le nommé Evil, troisième dirigeant du gang de feu Emmanuel Wilmé (alias Dread Wilmé).
Dans un passé récent, les deux hommes jouaient le rôle de collecteurs d’argent auprès des propriétaires d’entreprises qui versaient des sommes considérables aux bandits pour assurer la protection de leur business.
Evil et Nixon Salomon passent pour être des hommes très fortunés, selon des sources policières. De grandes manœuvres seraient déjà orchestrées par des individus non identifiés pour obtenir leur libération.
Il faut rappeler que le nommé Evil est accusé d’avoir tué le frère d’un policier dénommé Maxime et parait être aussi impliqué dans l’assassinat, il y a plusieurs mois en Plaine, d’une étudiante en Médecine à l’université Notre-Dame. Il avait été arrêté il n’y a pas longtemps à Miragoâne où il s’était réfugié pour échapper, paraît-il, à des poursuites judiciaires. Il fut libéré néanmoins dans des conditions non élucidées jusqu’à présent.
Ces deux hommes briguaient le poste de délégués sous la bannière de la Plate-forme présidentielle LESPWA dans le cadre d’élections tenues au pays récemment.

Si Nixon est détenu à la Direction Centrale de Police Judiciaire (DCPJ), Evil est incarcéré au Commissariat de Delmas33.
Les mêmes sources ont confié à Radio KISKEYA que Nixon Salomon n’était pas seul au moment de son arrestation. Un de ses acolytes, Jean Yves Laguerre, a réussi à tromper la vigilance des policiers en prenant la clé des champs. [S.B/RK]
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article3790

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...